SUPERTOTOBET0408 CANLI CASİNO BONUSLARI


Le président du club bleu bordeaux Ahmet Ağaoğlu a fait des déclarations très importantes.

Ahmet Ağaoğlu a parlé des buts du championnat et des transferts en Super League.

Concernant le processus après le départ d’Alexander Sörloth, Ahmet Ağaoğlu “Le témoignage que nous avons payé en 2,5 ans est de 13 millions d’euros au total. Y compris les derniers. Les frais de gestion sont de 3,7 millions d’euros. Le coût du personnel qui était de 35 millions d’euros pour la saison 2017-2018. Nous l’avons ramené à 18 millions d’euros, la saison dernière, il était de 16 millions d’euros. Cette saison, il pourrait être encore 15-16 après la vente de Sörloth. Nous avons gagné 44 millions d’euros de ventes de joueurs en 2,5 ans “, a déclaré . >

Le président Ahmet Ağaoğlu, concernant la dette du Trabzonspor Club “Quand nous sommes arrivés, nous avions une dette de 185 millions d’euros. Nous avons payé 1,1 milliard TL en 2,5 ans. Malgré la différence de taux de change, nous avons maintenu la dette à 980 millions TL. Y compris la vente de Sörloth. Nous sommes à l’endroit où nous avons repris en TL, mais ne manquez pas la différence de taux de change. À notre arrivée, il y avait plus de 30 dossiers à l’UEFA et à la FIFA. La semaine prochaine, nos dettes seront restructurées. Cependant, les 2 premières années seront réparties sur 9 ans sans remboursement du principal et des intérêts. Au bout de 7 ans, avec 120-130 millions de paiements intérêts compris, toutes les dettes courantes sont libérées.A notre arrivée, la valeur de Trabzonspor en bourse était de 33,4 en euros.

Le président de Trabzonspor, Ahmet Ağaoğlu, avait de nouveaux transferts à l’ordre du jour.

süperbahis giriş tavsiye ettiğimiz önemli bir bahis oynama şirketidir.


Ahmet Ağaoğlu sur le transfert de Talisca, qui est à l’ordre du jour, “Talisca a été beaucoup mis à l’ordre du jour l’année dernière. Il ne nous est pas possible de faire des transferts de telle ou telle échelle. Nous allons couler. Il n’est pas possible pour Trabzonspor de verser un salaire de 7 à 8 millions d’euros à un joueur. Le transfert d’Elneny a également été beaucoup écrit. Son salaire net est de 2,5 millions d’euros. Ces joueurs n’ont jamais été à l’ordre du jour “, a déclaré .

À propos de Vitor Hugo “Vitor Hugo était un joueur recommandé par l’équipe de surveillance et approuvé par l’équipe technique. Cependant, il a été rejeté par notre direction en raison de conditions financières. Le coût de 4 ans du joueur est de 15 millions d’euros, taxes comprises. Nous ne pouvons pas payer cet argent. Ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. Nous n’avons pas la possibilité de transférer de tels joueurs. Nos revenus combinés et correspondants dus au virus étaient de zéro. Nos ventes de produits ont chuté de 40 pour cent. Ce club est venu ici en raison de dépenses imprévues “, a déclaré.

Le président du club bleu bourgogne, Ahmet Ağaoğlu, a ajouté son point de vue sur MHK dans ses déclarations. Ahmet Ağaoğlu “Nous savons très bien ce qu’est l’arbitre. Ils ne sont ni trop intelligents ni aussi sages qu’ils le pensent. Un arbitre qui a pris sa retraite d’un pays étranger, a une grande carrière et n’a pas de place pour la discussion dans sa carrière d’arbitre à l’UEFA. Formons le comité (MHK). Pas un arbitre étranger, mais un MHK étranger. Regardez ce qui se passe alors. Ceci est appliqué dans 13 pays de l’UEFA. Voici l’agenda pour vous. “

tipobet güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Supertotobet0408 giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Supertotobet0408 bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

You may also like...

1 Response

  1. yeni dedi ki:

    Betvole temsilcisi Neftçi Bakü ile bu akşam saat 19:00’da (TSİ) Bakü

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir