RESTBET425 ÜYE OL BONUS KAZAN


Le président du club bleu bourgogne, Ahmet Ağaoğlu, a expliqué tous les détails sur le transfert d’Alexander Sörloth. Ahmet Ağaoğlu, qui a fait une déclaration à TRT Spor, a également fait une déclaration concernant les nouveaux transferts.

Ahmet Ağaoğlu, à propos de Sörloth transféré à Leipzig “Il était sérieusement intéressé par Tottenham, Lyon et Leipzig. Le joueur a insisté sur le fait qu’il voulait jouer en Bundesliga depuis le début et Leipzig serait la bonne plateforme pour lui. Sörloth est bien. Un personnage et un bon footballeur. Un footballeur qui ne pense qu’à son travail et qui a de grands objectifs. J’espère qu’il réussira à Leipzig et qu’il ira dans des clubs plus grands. Il y avait aussi ceux qui ont fait un effort pour empêcher le joueur de venir à Trabzon et de ne pas signer de contrat “ dit.

süperbahis giriş tavsiye ettiğimiz önemli bir bahis oynama şirketidir.


Faisant une déclaration sur les nouveaux transferts, Ağaoğlu “Trabzonspor ne peut pas donner à un joueur un salaire net de 2,5 millions d’euros en raison de la limite de dépenses et des règles du fair-play financier. Il y a 2-3 joueurs qui ont atteint le stade contractuel. Il sera prêté ou avec un très faible témoignage. Nous avons considérablement réduit la dette de l’équipe depuis notre arrivée au pouvoir, et ce faisant, nous n’avons pas rompu la course au sommet “.

süperbahis güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Restbet425 giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Restbet425 bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

You may also like...

6 Responses

  1. Elabdellaoui'nin dedi ki:

    Superbahis Unutulmaması gereken bir şey var ki o maçtan önce bir

  2. transferi dedi ki:

    Vegabet de Souza’nın Başakşehir veye Galatasaray ile görüşeceği iddiası üzerine Türkiye’deki

  3. Özbir dedi ki:

    Sinyorbet of the left wing. Goldson drove the ball away. 24

  4. sürpriz dedi ki:

    Sultanbet all the files, data and reviewing them all, we will

  5. 'Biz dedi ki:

    Kalebet/ Ankaragücü: Hopf, Yalçın, Alihan, Pinto, Erdem, Faty, Djedje, Kone ?,

  6. Alanyaspor dedi ki:

    Aresbet/ Antalyaspor, yarın sabah Trabzon’a gedecek ve son çalışmasını burada yaptıktan

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir


%d blogcu bunu beğendi: