BALOTELLİ BEŞİKTAŞ İÇİN BÜYÜK FEDAKARLIK YAPTI



Beşiktaş poursuit sa route sans ralentir le transfert. Les négociations se poursuivent avec Nikola Kalinic.

Les Noirs-Blancs qui ont affronté et éliminé le PAOK lors du deuxième match de qualification de l’UEFA Europa League, ont failli marcher sur le transfert.

Besiktas, qui ne veut pas passer cette saison de Super League avec des noms tels que Cyle Larin, Umut Nayir et Güven Yalçın, a fait de nouveaux développements sur le front de Balotelli.

Si vous vous souvenez bien, le club noir et blanc s’intéressait déjà à Balotelli. On a appris que Beşiktaş, qui poursuit toujours les négociations, est sur le point de conclure un accord avec Balotelli.

süperbahis önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir. süperbahis379 yeni giriş adresi oldu.




Selon le rapport d’Assist Analysis, Sergen Yalçın a récemment fait une déclaration à propos de Mario Balotelli. Il a été affirmé que Balotelli acceptait toutes les conditions de Beşiktaş.

PAIEMENTS TARDIFS MÊME ACCEPTÉS

Bien que les cadres noirs et blancs aient déclaré à Balotelli „Il y a des difficultés économiques. Il peut y avoir des retards et des perturbations dans les paiements“ , le joueur italien a accepté toutes les conditions. Balotelli compte maintenant les jours à venir à Beşiktaş.

restbet tavsiye ettiğimiz en iyi sitelerden birisidir.

süperbahis 379

süperbahis 379 yeni giriş adresini kullanarak siteye üye olabilirsiniz.

Das könnte dich auch interessieren …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

%d Bloggern gefällt das: